Créez des plans et des menus adaptés aux objectifs sportifs de votre patient (reliés au CIQUAL 2020)
Gagnez du temps avec le calcul automatique des besoins énergétiques et nutritionnels et la comparaison avec les recommandations officielles (même pas besoin de réfléchir)
Adaptez-vous à son mode de vie, configurez les portions, choisissez les aliments, le nombre de repas… (en prise de masse on mange toutes les 2h non ?)
Permettez à votre patient de l’adapter avec des équivalences protidiques, glucidiques et lipidiques automatiques !
Analysez les progrès de votre patient avec la mesure du poids
Offrez au patient le suivi de ses progrès sur son application mobile avec des courbes visuelles
Donnez de l’importance à d’autres mesures corporelles (tour de bras, masse musculaire…) : la taille du bibi peut évoluer plus que le poids
Prenez aussi en compte les paramètres biologiques (minéraux, vitamines…)
Accompagnez votre patient dans ses choix dans l’assiette grâce au carnet alimentaire numérique (semainier, détails des aliments/produits avec la liste des ingrédients/additifs, allergènes, score NOVA et Nutri-Score)
Intéressez-vous aux sensations alimentaires de faim et de rassasiement, aux émotions, à l’hydratation…
Soutenez le, encouragez le, laissez lui des commentaires (ou des émojis si vous êtes un peu fun) et améliorez ses résultats !
Reliez-vous à l’application mobile de votre patient et observez en direct ses habitudes pour réagir maintenant ou en consultation de suivi
Déterminez les objectifs sportifs de votre patient (des objectifs réalisables bien sûr) et suivez sa pratique sportive dans la semaine
Faites le lien entre cette activité et les autres données de la journée (repas, hydratation, ressentis physiques, émotions…)
Prenez en compte l’activité physique du patient (le NEAT on connaît)
Envoyez des messages privés ou partagés à des groupes de patients pour renforcer leur motivation, créez des challenges entre eux
Maintenez le patient dans sa motivation grâce à des recettes de repas variés et savoureux (pas que du riz dinde brocolis quoi)
Assurez-vous de la compatibilité des recettes avec les objectifs du patient grâce au calcul automatique des apports nutritionnels de la recette
Gagnez du temps grâce à la mise en page déjà niquel (juste à entrer les ingrédients et les étapes de préparation, s’inspirer de Marmiton n’est pas interdit)
Adaptez les recettes à chaque type de patient grâce aux tag (végétariens, sans gluten, sans lactose…)
Dossier patient
Téléconsultation
Questionnaires
Prise de notes
& comptes-rendus
Facturation
Paiement en ligne
Suivi des symptômes
Recommandations
Agenda
Partage de documents
L'application mobile est facultative pour l'accompagnement. Vous pouvez tout de même réaliser votre dossier patient sur l'interface professionnel.
Disponible en français et en anglais 🇫🇷 🏴
L'application est entièrement gratuite pour le patient.
Votre patient peut enregistrer son quotidien dans son carnet. Vous retrouverez ce carnet dans votre dossier patient.
Likez et commentez les événements du patient !
Le patient retrouve un espace sécurisé où il peut échanger avec vous. Partagez-lui directement des notes, objectifs, recettes, plans alimentaires, menus, etc.
C'est vous qui décidez des curseurs et mensurations à afficher.
Pour l'ajout d'un repas, il est possible de scanner les produits industriels ou de rechercher manuellement pour les produits bruts dans une base de données de +1 million d'aliments/produits.
Une messagerie est intégrée pour converser directement avec le professionnel.
Le patient peut recevoir dans l'application vos partages de recettes, plans, notes, documents et recommandations.
Plusieurs notifications configurables afin de ne rien oublier : ajout de repas, ressenti après un repas, nouveau message et nouveau partage du professionnel.
Afin d'aider le patient à se sensibiliser sur son rapport à l'alimentation et ses symptômes/émotions, des graphiques sont là pour mettre en évidence certains moments.