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Statistique sur les symptômes
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FAQ

Questions fréquemment posées

Q
Ai-je besoin de ma carte de crédit pour m'inscrire ?
R

Non. Vous avez seulement besoin de renseigner vos informations de base (nom, prénom, email) ainsi qu'un numéro RPPS/ADELI/INAMI ou autre justificatif prouvant que vous êtes professionnel de santé. Dans le cas d'une inscription avec un code Ambassadeur, un moyen de paiement est demandé.

Q
Combien de temps dois-je attendre avant que mon compte soit validé ?
R

Cela peut demander jusqu'à 2 jours ouvrés. Alivio est le seul outil à ce jour qui vérifie que ses utilisateurs soient des professionnels de santé afin de protéger la profession.

Q
Mes données sont-elles sauvegardées à la fin de mon essai ?
R

Toutes les données sont sauvegardées, le passage vers l'abonnement n'impacte pas vos données.

Q
Puis-je changer de plan tarifaire ?
R

Vous pouvez modifier votre plan à tout moment en changeant le type de forfait, nous n'offrons aucun remboursement pour le passage à une version inférieure. Pour modifier votre plan, il vous suffit de vous rendre dans la section Abonnement de votre compte.

Q
Et si je change d'avis ?
R

Vous n'avez pas d'engagement. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment, directement à partir de votre compte. Vos données seront conservées s'il s'agit d'un arrêt temporaire, ou supprimées si vous en faîtes la demande.